Les derniers jours avant les résultats, je m’occupe le plus possible. Surtout ne pas penser aux résultats. Mon chéri passera chercher les résultats à 18 heures, je fais une crise, je ne suis pas prête à attendre encore une heure de plus ! Je ne comprends pas son manque d’impatience. Lui fini par comprendre qu’il DOIT y être à 17 heures pétantes.
17 heures 30, nous sommes tous deux au salon, il m’a ramené des chocolats de chez le grand spécialiste local « pour fêter ça ou se consoler… », « parce que tu es gourmand oui… » je suis injuste, il est adorable. Nous ouvrons l’enveloppe avec appréhension. 144. C’est bon, nous sommes certes contents mais avons du mal à réaliser. C’est bien répétons nous pour nous en convaincre. Nous fêtons ça avec les chocolats. Finalement c’était une bonne idée. Cette fois il n’y a pas de larmes de joie, nous savons que ce n’est que le début, il faut encore que les embryons tiennent bon, qu’ils s’accrochent.
La deuxième prise de sang confirme ce que nous savions déjà, je suis bien enceinte. 1478 j’explose les records. On commence à prendre espoir. Jusque là, on ne réalise pas trop. On calcule juste la date éventuelle d’arrivée du bébé : fin juin début juillet, c’est une tradition familiale.
La troisième semaine se passe bien, plus de nausées (j’ai arrêté les œstrogènes), pas de saignements, ça s’annonce un peu mieux. On attendra néanmoins encore un peu pour se réjouir. J’investi quand même dans un manuel de grossesse très bien fait qui suit le développement du bébé et ce qu’on l’on doit faire comme démarches et soins semaines après semaines. Je m’économise le plus possible, je veux tout faire pour qu’il restent accrochés !! Tenez bon les p’tis !!
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire