26/10/2009

Bébé Frankestein…


Un homme grand et musclé s’approche de moi, un sourire carnassier, limite sadique, en travers du visage. Il tient une énorme seringue ; un seul désir l’anime : me transpercer…. AHHHHH !!!! Un film d’horreur ? Non, la réalité. Et ça recommence tous les soirs de la semaine ! A vrai dire, je croyais que c’était plus drôle de faire un bébé. Au lieu des galipettes sous la couette, nous voici rendu au stade piquettes dans le ventrou… bref pas du tout comme dans les films d’amour….Tout ça afin de stimuler les ovules et faire en sorte que mon ventre soit d’une fertilité à toute épreuve. Petit flash back…
Mardi, il y a plus d’un mois, rendez vous est pris dans une supère clinique spécialisée dans les problèmes de bébé. Tout est beau, neuf, classe… on se doute déjà que ça va nous couter un max. Tout le monde est gentil : les femmes de l’accueil, le docteur… Cette ambiance nous rassure. Enfin des gens compréhensifs ! Première désillusion, le docteur nous demande de refaire tous les examens, au prétexte que ceux-ci n’ont pas été faits pas leur labo. Génial, quatre mois d’examens et on repart de zéro… Apparemment la procédure est normale mais pourquoi ne nous dit on pas tout de suite d’aller faire les examens dans les supers labos !!!! Cela nous éviterai de perdre notre temps … et bientôt mon bras qui commence à ressembler à celui d’une droguée.
Après mains examens et toujours les mêmes résultats (en pire !!!), nous voici de retour à la clinique. Le GDO, gentil docteur, pense qu’avant d’engager la PMA (procréation médicalement assistée), il faut quand même essayer la stimulation. Voici donc mon ventre soumis aux expérimentations et diverses piqures : s’il en sort quelque chose, cela risque fort de ressembler à Frankenstein… en attendant, patience… patience… ça c’est la vraie horreur !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire