C’est un test tout a fait anodin, comme un examen standard chez la gyneco. En quelques secondes, le médecin prélève votre glaire puis l’analyse au microscope. La seule contrainte vient du délais auquel il faut réaliser l’examen. Selon les centres, entre deux et douze heures après avoir eu un rapport. Il est aussi conseillé de n’avoir pas eu de rapports deux à trois jours avant. Et il faut que cela tombe un à deux jours avant ou après l’ovulation. Bref, c’est un peu sur demande en fonction du rendez-vous. Et c’est là que, au moins une fois dans votre vie, vous aurez besoin de Gérard Majax : un peu de magie et beaucoup d’imagination pour garder du romantisme et du désir dans un moment très programmé! Ce test permet de médecin la compatibilité entre monsieur et madame. Les spermatocombattants de l’extrême vont-ils se plaire dans ce milieu étranger aux parois lunaires ? Vont-ils faire amis amis avec la glaire cervicale et réussir à emprunter sans trop se fatiguer l’ascenseur à spermatos ?
On teste aussi le score de votre glaire, et vous serez notez, comme à l’école des fans : col, abondance, filiance, cristallisation/ ou clareté. Le résultat final doit être égal ou supérieur à 8
Nul : entre 0 et 3
Insuffisant : entre 4 et 7
Bon : entre 8 et 10
Excellent : entre 11 et 12
Trop forte j’ai eu 11, j’ai toujours été douée aux tests (moins au chant pour l’école des fans….)
On regarde ensuite le nombre de spermatozoïdes présents et leur activité (s’ils ont une mobilité normale, diminuée ou nulle). Evidemment, le but du jeu est d’avoir des spermatozoïdes mobiles entre 5 et 10 au moins.
D’autres explications sur femiweb.com/gynecologie/examens/examens_huhner.htm
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire